knightseb
Houilles, FRANCE
[Deck] Countertop
le 16/03/2009 11:45
Je suis en train de tester Countertop et j'ai assez de mal tant que contrepoids + toupie n'est pas en jeu. En bleu, on se rend très vite compte qu'il nous manque un moyen de gestion global de la table (je n'ai pas vraiment regardé non plus).

Votre avis sur ma liste => ICI

Et pour Memepamal

2 Lonely Sandbar
4 Mishra's Factory
16 Island
3 Trinket Mage
4 Spire Golem
1 Bonesplitter
1 Sensei's Divining Top
4 Counterbalance
2 Oona's Grace
3 Gigadrowse
4 Brainstorm
4 Counterspell
4 Echoing Truth
4 Mana Leak
4 Rune Snag
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
AbyssalEasley
le 03/06/2017 16:46
Personne a pensé à inclure Spy Network dans le deck ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/06/2017 19:25
Telling Time a l'air meilleur et ça fait déjà pas super envie.
AbyssalEasley
le 03/06/2017 22:19
Je crois qu'on est pas sur la même longueur d'ondes. On parle bien de cartes synergiques avec countertop non ?
Donc dire que Telling Time est meilleur dans ce jeu me fait franchement marrer ! Pour 1 mana en éphémère Spy Network permet d'obtenir des infos en voyant la main et la future pioche de l'adversaire tout en reorganisant les 4 cartes du dessus de notre bibal pour contrer avec countertop. Telling time est très loin d'offrir tout ça et coûte 2.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 04/06/2017 13:46
Telling Time fait du CA
Spy Network fait du QA(meilleur que celui de TT avec Countertop certes) mais CA>QA même pour un mana de +.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/06/2017 14:25
Fort bien résumé.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/06/2017 14:54
Telling Time fait du QA. Spy network fait du CD (sans countertop sur le board). Avec counterbalance c'est Spy network fait du QA, Telling Time du CA.

En gros Spynet Work est une carte correcte s'il y a CB sur le board, et une carte dramatise sans CB. Telling Time est au minimum une carte moyenne. Au mieux une carte un peu forte. Il y a juste pas photo entre les deux...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/06/2017 15:11
On est d'accord que je n'ai jamais dis qu'il fallait jouer telling time, hein?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.